Tu y vas ou tu n’y vas pas, mais si non, ils viennent

Un monde qui court. Et toujours plus vite. Les gens ont peu de temps ou ne savent pas comment en avoir plus. La génération du deuxième millénaire a imposé un nouveau mode de vie –il est d’ailleurs vrai que les discothèques ferment à la chaîne parce que les gens ne vont plus draguer en remuant leur squelette–, suivie par la génération Y qui dépassera probablement ces habitudes. Ces personnes sont tellement stressées qu’elles ont plus besoin de pratiquer le yoga plutôt que de penser relaxation en cuisinant.

Respirer consciemment, calmer son esprit, et vivre l’instant présent : voilà ce que recommandent les coaches en développement personnel et les experts en spiritualité. La réalité est ce qu’elle est et de plus en plus de gens emploient la nourriture à emporter lorsque la faim se fait ressentir. Le Take Away fait désormais partie du moment présent car il y a de plus en plus de demande sur ce créneau et la croissance de ce secteur ne semble pas ralentir à court terme.

Transportez vos aliments avec nos conteneurs «Feel Green», fabriquée a l’aide de matières premières recyclées et/ou respectueuses de l’environnement.

Les cyclistes et motoristes qui livrent à domicile font désormais partie du paysage urbain. Sortir du travail, aller faire des courses puis arriver à la maison avec un kebab ou, aller au supermarché pour récupérer un plateau de sushis dans un corner où ils sont préparés en continu, est devenu autant quotidien que la neige hivernale en Finlande ou la pluie en Ecosse toute l’année…

Comme il est avéré que nous appelons de moins en moins nos amis et connaissances, et que nous communiquons le plus clair de notre temps par messageries, il est logique de penser que les applications pour effectuer des commandes rencontrent toujours plus de succès. La digitalisation dans ce secteur n’est pas une exception. Au contraire, elle est galopante.

Les boites en carton avec fenêtre sont idéales pour tout type de Fast food comme, par exemple, les sushis et les salades.

Une des informations économiques de l’été précédent était la fusion de la société Britannique Just Eat avec la firme Hollandaise Takeaway.com, créant ainsi une multinationale géante, qui en 2018, a géré 360 millions de commandes pour un montant de 7,3 milliards d’euros. Take Away et delivery, les deux grandes tendances.

Selon des données de AlphaWise, le service d’analyse de marchés de Morgan Stanley, le chiffre d’affaires sera multiplié par dix en quelques années. D’ici 2022, il est prévu que 11 % du marché mondial s’alimentera grâce à la livraison à domicile, le double par rapport aux chiffres actuels.

Ces données aident à comprendre l’essor de nouvelles structures qui sont appelées des « cuisines sombres » (Dark Kitchen) ou encore « cuisines fantômes ». Cela revient à imaginer un restaurant tel que nous le connaissons, mais en y retirant les tables, les chaises, le bar et les serveurs afin que les cuisines soient exclusivement dédiées à la livraison à domicile. Tu y vas ou tu n’y vas pas, mais si non, ils viennent.

Récipients alimentaires pour restaurants orientaux, italiens, etc. Résistant aux graisses.

Et s’ils viennent dans votre établissement récupérer de la nourriture ou qu’ils vous demandent de livrer le repas à domicile, vous devrez être prêts.

Pour cela, nous disposons de toute une batterie de produits dans notre catalogue Garcia de Pou comme les pots en carton pour crèmes et soupes froides ou chaudes qui existent en différentes couleurs et sont personnalisables, saladiers, sachets pour burgers, et plateaux pour hot-dogs, boîtes pour sushis et nourriture orientale en général ou encore plus d’options pour des boîtes, boîtes de transport auto-montables ou porte-flacons, par exemple.

Et pendant que vous préparez une nouvelle commande, nous vous proposons de le faire en musique pour travailler dans une bonne ambiance, en écoutant une reprise de « Why » de Michael Jackson, par le duo «Take Away» pour l’occasion.

catalog fr

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Envoie une réponse