Se réinventer en ces temps de pandémie

S’il existe bien un secteur d’activité que nous souhaitons tous avec impatience voir rouvrir, c’est sans aucun doute celui de l’hôtellerie et de la restauration. Après la période de confinement provoquée par le COVID-19, le retour graduel à la normalité exige la mise en place de mesures pour les services de repas à emporter, limite les capacités d’accueil des locaux, et passe bien sûr par l’adoption des comportements adéquats pour garantir la sécurité et l’hygiène des clients.

Face à cette situation, de nombreux restaurants se sont adaptés rapidement en optant pour des alternatives de fonctionnement comme le « Take Away » (la vente à emporter) et le « Delivery » (livraison), qui sont des opportunités pour leurs établissements. Et en ces temps difficiles, il est nécessaire de se réinventer.

En tant que fournisseur du secteur, nous sommes très conscients de cette situation et c’est pourquoi, nous avons créé en un temps record, un catalogue avec des produits exclusivement dédiés au « Take Away » et au « Delivery » avec de multiples propositions pour répondre au mieux à ces nouvelles modalités de consommation.

Nous savons que l’une des préoccupations du secteur est de pouvoir garantir la sécurité et l’hygiène des clients, et pour cela nous incorporons des produits qui répondent à cette nouvelle exigence.

Une des principales nouveautés est représentée par les produits emballés. Ainsi, nous produits typiques comme les serviettes, couverts, gobelets, pailles, agitateurs, petites cuillères, comportent désormais une enveloppe en papier qui évite toute contamination durant le service ou le transport. Un exemple très illustratif est notre nouvelle serviette Napoli emballée individuellement pensée et développée pour préserver une hygiène absolue de la serviette.

Serviette Napoli emballée individuellement.

Une autre de nos nouveautés permettant d’optimiser les mesures d’hygiène et de sécurité est portée par les étiquettes autocollantes qui assurent au client que l’emballage ou le produit n’ont pas été manipulés durant le service ou le transport.

De plus, nous avons également ajouté une nouvelle gamme de lingettes hydro alcooliques « Easy clean » qui facilitent le nettoyage des mains de manière rapide et confortable, même à table. Nous n’oublions pas le personnel et pour eux, nous proposons des visières en plastique pour protéger les personnes les plus exposées.

Lingettes hydro-alcooliques “Easy clean”.

Concernant les emballages pour le « Take Away » et le « Delivery », notre catalogue contient une large gamme de conditionnements pour tous les types de nourritures et boissons, adaptés pour répondre à tous les besoins.

Nos produits vedettes sont les emballages en carton, les emballages en pulpe de canne à sucre (Bagasse) comme les bols, barquettes, saladiers, assiettes, plateaux compartimentés ou lunch box qui permettent de transporter dans un contenant unique divers plats ou préparations. Beaucoup de ces emballages disposent d’un couvercle, intégré ou séparé, ce qui permet un transport confortable et sûr.

Emballages en pulpe de canne à sucre pour le Take Away & Delivery.

Une autre solution envisageable est la gamme de sachets et emballages pour hamburgers, hot dog, sandwiches, wraps, brochettes, frites. Il s’agit d’une solution idéale pour amener la nourriture à la maison.

Pour ceux qui souhaitent transporter plus d’un plat ou des plats pour plusieurs convives, nous recommandons nos caisses ou plateaux de transport ou nos sacs SOS qui permettent un transport facile, commode et sûr.

Les sacs SOS sont disponibles dans différentes versions de design et peuvent être personnalisés.

Plus que tout, nous souhaitons être à la hauteur de l’évènement et proposer à nos clients un nouveau catalogue pensé pour rendre plus simple cette adaptation, alors vous n’avez plus qu’à vous réinventer !

catalog fr

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Envoie une réponse