OPTIMISER L’IMPRESSION ET SATISFAIRE LA DEMANDE CROISSANTE

Ce sont les objectifs que García de Pou s’est donné ces dernières années. Nous avons parcouru un long chemin en veillant à ces deux aspects. En 2017 nous le culminerons avec un grand actif qui marquera la différence : l’inversion dans la machinerie de dernière génération. Même s’il s’agit de machines très sophistiquées, notre personnel d’usine les a rapidement baptisées :

La nappeuse

Dans l’apogée des services foodtruck et d’établissements fast casual, nous arrive une nouveauté technologique laquelle nous appelons « la nappeuse ». Cette machine exécute dans le même processus l’impression et la coupure des emballages d’hamburgers et de sandwiches. Dans l’optimisation de ce processus nous gagnons du temps et de la qualité d’impression.

La cireuse ecofriendly

Nous accompagnons cette partie de la production avec une nouvelle « machine cireuse » qui produit un papier ingraissable avec un revêtement végétal. Un article apparemment simple avec une vaste variété d’applications : dans des charcuteries, des entreprises de conditionnement, des pâtisseries, des fast-foods, des ateliers de catering, etc.

Pour toute sorte de personnalisations

Suite à la demande croissante d’impressions personnalisées dans toute sorte de supports : des nappes individuelles, des verres, des sacs kraft, des plateaux, des récipients pour la nourriture à emporter, etc., il ne peut pas manquer parmi nos incorporations récentes, plusieurs imprimantes de haut rendement, comme une offset pour des nappes individuelles et une flexografique de tambour central, qui nous aident à donner un grand saut qualitatif dans la rapidité d’impression de produits personnalisés. Ce sont des machines de dernière génération qui nous placent dans une très haute capacité productive. Cependant, c’est le dépassement d’un défi qui nous est venu marqué par une demande exigeante et de plus en plus consciente de l’importance de professionnaliser le design et le branding.

La massicoteuse

Avec cette nouvelle incorporation, les produits qui requièrent une découpe sortiront de la bande productive déjà entaillés et plus fins, ce qui nous aidera à gagner du temps dans la préparation et l’emballage.

Celle des canguritos

Un sujet qui préoccupe plusieurs de nos clients est de pouvoir garantir l’hygiène des tables déjà préparées pour le service en terrasses, jardins et kiosques. Nous avons ainsi acquis une machine spécifique pour présenter nos canguritos conditionnés individuellement dans un sac avec ouverture pour mettre les couverts. La serviette et les couverts seront protégés quand arrivera le client.

La japonaise

Cela fait déjà quelques jours que nous partageons notre usine avec les techniciens japonais qui installent la plieuse de sacs kraft que nous nommons affectueusement « la japonaise ». Envisageant la nécessité croissante dans les commerces de remplacer les sacs en plastique par l’usage de sacs kraft, nous avons renforcé notre capacité productive de ces mêmes sacs, dans toutes les tailles et personnalisables.

Ces inversions sont le fruit de notre volonté de rester à l’écoute des nécessités et des évolutions de nos clients de façon proactive. Nous espérons pouvoir être toujours ainsi un fournisseur fiable pour vous et vous accompagner dans toute la trajectoire de votre entreprise.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi