Nouveautés du catalogue 2019/2020 (IV)

Dans l’article de cette semaine, nous souhaitons poursuivre la présentation des nouveautés faisant partie de notre catalogue. Comme vu précédemment, les produïts mis en avant disposent d’un caractère écologique marqué et représentent le grand pari d’avenir de Garcia de Pou en faveur de la durabilité de nos produïts.

En ce sens, l’une des nouveautés de notre catalogue est l’élargissement de toute la gamme de pailles en papier, fabriquées à base d’une cellulose résistant aux liquides et avec des emballages ecofriendly en carton. Nous proposons divers modèles : souples ou droites, épaisses pour les granités ou standard, courtes pour les cocktails, en sachet et sans sachet, avec et sans cuillère… avec de nouveaux assortiments et un modèle pour enfants.

Une des nouveautés de ce catalogue est représentée par la gamme d’assiettes en carton bio-laquées. Ce type de vaisselle à usage unique est biodégradable, compostable et recyclable à 100 %, sans revêtements plastiques et résistant aux graisses. Elles sont disponibles en plusieurs formats : rond, rond avec un motif en relief sur le bord et carré, en blanc comme de couleur kraft naturelle. Les assiettes en carton sont une alternative économique pour remplacer les plastiques, prohibés par la Directive Européenne sur les plastiques à usage unique à partir de 2021.

Assiettes en carton bio-laquées et recyclables

Assiettes en carton bio-laquées et recyclables

À cette occasion, nous avons également élargi l’offre de vaisselle « Areca », une gamme très appréciée, fabriquée à base de feuilles de palmier tombées naturellement, matériau qui se dégrade rapidement et ne pollue pas. Nous proposons des nouveautés dans la catégorie de mini-ramequins à sauces et petits récipients à apéritifs qui donnent une touche très naturelle aux cocktails, ainsi que des cuillères, des barquettes-pirogues, des récipients avec couvercle et une assiette de forme triangulaire spécialement conçue pour contenir des portions de pizza. La feuille de palmier est très polyvalente, puisqu’elle peut être utilisée pour contenir des liquides et est résistante au gras. En outre, elle peut être mise au congélateur et au four à micro-ondes comme au four. Bien qu’il ne relève pas à proprement dit de la gamme « Areca », mentionnons aussi dans cet ensemble le bol en noix de coco naturelle, parfait pour contenir des glaces et des desserts.

Vaisselle Areca, fabriquée à base de feuilles de palmier

Vaisselle Areca, fabriquée à base de feuilles de palmier

Nous présentons également des nouveautés dans la ligne « Bionic », vaisselle jetable de bagasse, résidu naturel de la canne à sucre. Les bols-saladiers ronds et carrés, les barquettes avec couvercle et les plateaux-repas à emporter avec des compartiments en sont de bons exemples. La gamme « Bionic » est biodégradable et compostable. De même, la vaisselle à usage unique « Wood », en bois de peuplier, est complétée par de nouveaux modèles de barquettes, de bols et d’assiettes.

Ligne "Bionic", vaisselle jetable de bagasse

Ligne « Bionic », vaisselle jetable de bagasse

Vous souhaitez en savoir plus ? Nous vous invitons à consulter le nouveau Catalogue 2019/2020 et suivre nos prochaines parutions sur ce blog. Tous les articles que nous ajoutons sont le reflet de notre engagement pour le respect de l’environnement, ainsi que de notre volonté d’offrir un produit de qualité.

 

catalog fr

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Envoie une réponse