Feria Milán

DES PRODUITS JETABLES ET RECYCLABLES, LES STARS DE GARCIA DE POU À LA FOIRE DE MILAN

Nos produits phares à la Foire HOST 2017 de Milan

Du 20 au 24 octobre derniers, García de Pou a été présent à la prestigieuse foire Host de Milan, qui après 40 éditions s’est transformé en un référent mondial dans le secteur HoReCa.

Comme expliqué précédemment dans cet article, García de Pou a commencé sa course exportatrice en 1986, et actuellement cette activité suppose 40 % des ventes totales. Le marché italien se situe en troisième position en termes de volume, derrière la France et le Portugal.

Pendant la foire nous avons consolidé une nouvelle fois notre relation avec le marché italien et, de plus, nous avons reçu des visites de distributeurs et de grossistes du centre de l’Europe, d’Europe de l’Est, du Chili, d’Argentine, et de pays du Moyen-Orient comme le Qatar et l’Arabie Saoudite, pour lesquels le secteur touristique est un moteur économique. Nous avons aussi eu l’occasion d’entamer une relation prometteuse avec des entreprises des États-Unis, avec l’intention ferme de développer notre présence sur ce marché.

Nous nous réaffirmons en tant que fabricant de produits recyclables

Toujours dans la lignée que nous suivons depuis quelques années et qui consiste à faire «chaque jour un peu plus d’écho», cette année nous avons parié sur les produits Ecolabel, jetables mais respectueux envers l’environnement, et nous leur avons donné ainsi plus de visibilité. Pour cette raison, nous avons décidé de présenter notre stand fabriqué entièrement à partir de carton recyclé : tables et tabourets inclus ! Le résultat a provoqué une certaine admiration de la part du public et nous nous sommes réaffirmés en tant que fabricants de produits jetables recyclables. (Voir notre catalogue).

Stand de cartón reciclado

Les produits avec le plus de succès

Nos clients le constatent, les produits les plus demandés sont, entre autres :

Servilleta Spunlace Like-Linen

On peut dire que, en plus du rôle principal qu’a reçu la gamme recyclée, nous avons reçu d’excellentes critiques pour la gamme Spunlace Like-Linen en tant que produit innovateur très bien accueilli également dans la branche de l’hôtellerie de luxe. C’est une solution efficace pour les restaurants de gamme demi-haute qui choisissent d’arrêter de dépendre des services de blanchisserie mais qui doivent maintenir en outre leur standard de qualité.

L’une de nos forces

S’il y a une phrase qui s’est répétée pendant les réunions avec divers distributeurs et grossistes c’est que García de Pou offre un catalogue complet où le grossiste peut trouver des produits innovateurs et tout ce qui est demandé dans son secteur, ce qui lui donne la capacité de regrouper des commandes, réduire la liste de fournisseurs et gagner en compétitivité dans les envois.

En résumé, nous avons été très heureux d’avoir pu rencontrer nos clients fidélisés mais aussi de connaître de nouvelles entreprises avec lesquelles nous comptons entreprendre de nouvelles aventures.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Envoie une réponse