Servilletas García de Pou

COMMENT CHOISIR LA MEILLEURE SERVIETTE EN PAPIER

Les serviettes disent quelque chose de votre restaurant

En partant de la base que vous avez déjà écarté l’option des serviettes en tissu pour votre affaire, dû au prix élevé du lavage et du repassage, et à l’excellente alternative du produit jetable, il est intéressant de voir quel type de serviette en papier est mieux aligné avec le message de votre affaire. Les serviettes disent si vous voulez projeter une image de sensibilité pour l’environnement, si votre objectif est très orienté envers l’expérience du client, si vos décisions sont étroitement liées à des critères de budget, ou si, par exemple, vous voulez projeter une image de sensibilité esthétique et votre inclination à l’innovation dans chaque détail.

Actuellement les serviettes de papier ne sont pas uniquement liées à des concepts d’affaire comme les foodtrucks, les pizzerias, les cafétérias, les restaurants proposant un service «casual», les terrasses, les glaciers, etc. Les restaurants de moyen-haut de gamme, eux aussi, utilisent des serviettes et des nappes d’un seul usage de grande qualité.

Les serviettes sont un produit très visible, elles peuvent renforcer votre marque si elles sont personnalisées, apporter une note de couleur dans la décoration, renforcer le message environnemental si elles sont recyclées, et mettre l’emphase sur l’élégance de votre affaire si elles sont, par exemple, de design vergé et de couleurs pastel.

La taille doit être la plus juste et appropriée possible selon chaque occasion :

• 20×20, idéal pour mettre sous un verre et de petits plats d’apéritif ou de cocktail. Ce type de serviette doit être petite parce que l’utilisateur est souvent debout, porte le plat et le verre dans les mains, ou dispose d’une très petite table, mais il est bon que la serviette soit de deux ou plusieurs capes pour qu’une seule soit suffisante pour se nettoyer, et soit facile à jeter.

• 30×30, appropriées pour des restaurants de collation ou de style casual, où il y a beaucoup de mouvement de clients mais qui évaluent le confort comme une proposition de valeur.

• 40×40 et 45×45, celles qui peuvent remplacer la serviette en tissu par sa taille et peuvent donner un service excellent lors de déjeuners et dîners.

À l’heure de choisir un type de serviette, en plus de chercher la couleur qui se marie le mieux avec votre image corporative, il est important de prendre en compte la matière première, puisque c’est la qualité essentielle que le client va palper et va expérimenter grâce а l’un des sens les plus importants : le toucher.

Servilleta pesonalizada García de Pou

La serviette basique et économique. Profitez pour les personnaliser et donner visibilité à votre marque.

Choisissez-les avec attention. Nous vous donnons quelques conseils :

Paper – Une cape

Les Mini Servis ou les Master Servis, sont les plus basiques. Blanches et personnalisables. Celles que nous trouvons presque toujours dans des dispensateurs qui permettent de réguler leur consommation. Ces serviettes répondent très bien à des critères de commodité et d’hygiène dans les affaires où le va-et-vient des clients est constant.

Si la décision sur le type de serviette à utiliser est très soumise à des critères budgétaires, il faut garder en tête qu’au moyen-long terme il est plus économique d’opter pour des serviettes de plus grand grammage mais dont l’utilisateur peut se suffire avec moins d’unités. C’est le cas de la Tissue-Deux capes.

Tissue – Deux capes

Plus spongieuses, plus volumineuses, et avec la juste mesure pour être utilisées lors d’un déjeuner rapide ou informel.

Nous les proposons en couleurs très vives qui renforcent la décoration de l’affaire et aident à donner plus de visibilité à la terrasse, et aussi en couleurs pastel de dernière tendance comme le taupe ou le rose saumon.

Tissue – Double Point

La serviette de deux capes qui semble n’en avoir qu’une seule parce qu’elles sont unies par des micro-points. Ce nouveau procès de production permet de gagner en douceur et volume. C’est le produit intermédiaire, en prix et qualité, entre la Tissue – Deux capes et l’Airlaid. Nous les fabriquons en couleurs pastel et couleurs vives. Consultez notre table de combinaisons chromatiques si vous voulez les personnaliser et laissez-vous conseiller par un designer professionnel. Votre image est en jeu.

Double point García de Pou

Les micro-points font que cette serviette de deux capes soit plus douce et volumineuse.

Airlaid

La serviette d’un seul usage qui peut aussi s’utiliser dans des restaurants de moyenne-haute gamme par sa très haute qualité, sa douceur et sa résistance. Le toucher est aussi agréable que le velours. Le client sent réellement la différence. Nous les produisons décorées, blanches, personnalisées et en quelques couleurs.

Choisir entre ce type de serviette et celles de tissu est une question simple de préférence puisqu’en ce qui concerne l’élégance et l’efficacité, elle rivalise parfaitement avec le coton.

Spunlace Like-Linen

Le plus semblable au tissu qu’il existe sur le marché.

Un degré supérieur à l’Airlaid. Viscose et cellulose façonnent une serviette demi-papier, demi-tissu. Plus douce que le coton, elle est toujours spongieuse, résistante au liquide comme celles en tissu, mais d’un seul usage. De plus elles sont biodégradables et recyclables donc elles ajoutent une valeur à votre message. Nous les faisons en quelques couleurs, imprimées comme la texture du tissu et personnalisées.

Like Linen García de Pou

Les serviettes Like Linen sont la meilleure option pour les restaurants de gamme demi-haute qui veulent offrir une serviette de haute qualité et économiser les couts de blanchisserie.

La ligne écologique Feel Green

Nous les produisons avec du matériel 100 % recyclé et avec des encres végétales non toxiques. Leur prix est identique à ses équivalents en serviettes blanches de cellulose pure vierge. Il y a aussi l’option Double Point, volumineuse et douce. Elles peuvent toutes être personnalisées.

Servilletas 100% reciclados García de Pou

Les serviettes 100 % recyclées sont chaque fois l’option la plus utilisée dans des affaires qui veulent projeter une image de santé et de viabilité.

Les serviettes jetables, sets de table, canguritos rengainés individuellement, sont des petits détails qui sont étroitement liés à notre perception intime de l’hygiène. Si lors de son repas le client ne peut pas se nettoyer correctement, il gardera le souvenir d’un moment désagréable voire même embarrassant. Le fait de choisir telle ou telle serviette, de les personnaliser avec votre image ou de les utiliser comme un élément décoratif, est donc un facteur en plus pour que vos clients reviennent.

Article précédent Article suivant

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Envoie une réponse