Carte des plats 0 – Sets de table 1

Le style vintage s’impose comme une nouvelle solution pour la restauration. Et c’est que, même si jusqu’à maintenant il était surprenant d’aller dans un restaurant où les serveurs pouvaient réciter la carte grâce à une mémoire prodigieuse, il s’agit désormais d’une alternative nécessaire depuis le déconfinement. « Pose la carte et assieds-toi bien ! » est une phrase que nous n’allons plus entendre, simplement parce qu’il n’est plus possible avec les mesures de prévention contre le Covid-19, de proposer physiquement des cartes dans les restaurants. La finalité n’est autre que d’éviter le contact avec des surfaces qui ont trop changé de mains à la fin de la journée.

L’imagination est pouvoir et innovation. Alors que la nouvelle normalité ainsi nommée n’est plus anormale, il est nécessaire de trouver des alternatives pour aider les serveurs qui pourraient devenir aphones. Ainsi, avant même l’avènement de la pandémie du Covid-19, de nombreux changements commençaient à poindre et se sont rapidement accélérés. Pourtant, parfois, les choses ne durent qu’un temps. Par conséquent, quelles sont les solutions qui se présentent à la restauration pour donner l’information gastronomique avec une sécurité maximale pour tous ?

Nous vous proposons la personnalisation de sets de table individuels par exemple. Il s’agit d’une option confortable, tant pour l’établissement que pour les convives, et leur utilisation est rapide, facile et sûre puisque seul le client va toucher le set de table qui est à usage unique.

Chez Garcia de Pou, nous proposons les solutions Flexo Line et Offset Line avec des grammages différents, et en utilisant soit de la cellulose soit du papier recyclé. Toute la cellulose est certifiée PEFC et provient donc de la gestion forestière durable et dans une grande majorité de cas, nous utilisons des encres compostables pour agir comme toujours en faveur du respect de l’environnement. Pour vu que ceci fasse partie comme nous le disions, de cette accélération des changements provoqués par la pandémie de Coronavirus. Nous vous garantissons qu’en termes de couleurs et de textures, Garcia de Pou n’est pas avare, et pour preuve rendez-vous ici.

Il existe d’autres options plus digitales comme, par exemple, imprimer des QR codes sur des dessous de verres, des serviettes ou d’autres supports comme vous les trouverez dans le catalogue Garcia de Pou afin que les clients et convives puissent afficher la carte sur leur téléphone portable. D’ailleurs, il existe même des applications qui permettent de passer commande directement à partir de ces codes.

S’il y a bien quelque chose que nous avons souhaité pouvoir faire après le confinement c’est bien cela, sortir et retrouver les personnes que nous apprécions et partager une table ensemble. Et désormais, il est à nouveau possible de manger dehors, profiter d’un moment autour de la table pour déconfiner aussi les sujets de conversation, les rires, les débats et notre joie de vivre. Nous souhaitons que la distance sociale soit l’unique élément qui nous paraisse désormais anormal, en attendant de pouvoir s’embrasser à nouveau bientôt, à l’instar de cette carte de restaurant que nous agrippions jusqu’alors normalement. Bon appétit !

Article précédent

Vous aimerez aussi

Pas de commentaire

Envoie une réponse